Les nouveaux moralisateurs (par Arturo)




On ne doit plus boire, plus fumer, plus baiser, plus rien, quetchi, nada ! Bienvenue chez les chantres du risque zéro, où sous couvert de prétendue sécurité nous devons renoncer à toute liberté. Les mêmes qui nous disaient qu'il est interdit d'interdire et qui ont retourné leur veste par la suite, engoncés dans leurs nouvelles nippes puritaines. On a quand même du mal à croire qu'ils appliquent leur propre programme.
Le programme d'une mort tranquille et sans saveur. Euh d'une vie tranquille et sans saveur. Mais ne sommes-nous pas déjà morts ?
On doit rouler à 80 km/h sur des routes où on s'endormait déjà à 90, sans compter qu'on finit par se retrouver à 60 avec les petits vieux qui se traînent et l'impossibilité de doubler.
On ne doit plus bouffer de viande pour la planète, ne plus faire de gosses pour la même planète (remarquez que là j'acquiesce, si on pouvait empêcher les cons de se reproduire ce ne serait pas plus mal et on ne serait plus qu'une poignée sur Terre, chacun peinards dans notre coin), on ne peut plus rosser sa bonne femme en toute quiétude (oups, arrivée massive sur le blog des féminazies éplorées ahah...)...

Mais la meilleure, on n'a plus le droit de picoler ! Janvier sobre qu'ils nous disent les cons. Plus on me martèle un truc et plus j'ai envie de faire l'inverse. Alors janvier je lève le coude encore plus qu'à l'accoutumée. Whisky en apéro, mon litron de rouge pendant le repas, et quelques binouzes pour tenir le coup entre les repas. Ceci est un acte de résistance, mesdemoiselles et mes damoiseaux (il est également grand temps de rétablir l'emploi du substantif demoiselle, récupérons notre langue !). Contre le mondialisme sinistre qui veut nous déraciner, nous priver de nos cultures ancestrales. Que les Méditerranéens réhabilitent le pinard à table et les Nordistes la bière en famille ! Comment ça, vous n'aviez pas arrêté ! Mais alors félicitations mes zamis, luttons contre les mères et pères la pudeur. Buvons ! Buvons ! Chaque verre absorbé est une victoire. Ne cédez rien. Pas besoin de xanax et de ritaline pour vos bambins, un petit coup de rouge dans le biberon et ça repart !

Santé, et remercions le puissant Dionysos qui nous abreuve chaque jour de ses divins nectars.




Commentaires

  1. Et le petit génépi pour les savoyards...

    RépondreSupprimer
  2. Cela va sans dire, toute résistance est encouragée par la maison. Luttons mon petit, luttons !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le féminisme est un néo-christianisme (par Anna Maleccio et Arturo)

Le féminisme comme néochristianisme : essai sociologique (par Anna Maleccio)

C'est quoi être un homme ? (par Anna Maleccio et Arturo)